H.O.G.® Member Gallery (Canada)

GALERIE DES MEMBRES HOG® (CANADA)

Le grand saut
On a eu beaucoup de plaisir à prendre des photos avec nos motos Harley® après notre mariage l'été dernier. Pour notre lune de miel, on a filé jusqu’au Montana et au Wyoming. Objectif : la conquête du Beartooth Pass. On a roulé dans la pluie et dans le brouillard et même dans la neige au sommet. On s’est si bien amusés, malgré la météo, qu’on a hâte d’y retourner!

Sharon Hayward et Kevin Walcer
Medicine Hat, Alberta

On s’enlace à Las Vegas
Moi et ma Douce dans le vieux Las Vegas lors d’un voyage de dix jours avec de bons amis (Serge et Jocelyne). On en a profité aussi pour découvrir le Valley of Fire State Park, le Grand Canyon et le Red Rock Canyon. Vegas en moto, c’est wow!

Daniel et Christiane Gosselin
Upton, Québec

Prendre ça cool
L’attente en raison de travaux de construction sur le Hwy 118 E près de Bracebridge (Ontario) ne nous ont pas fait perdre le sourire. J’ai commencé à faire de la moto il y a quatre ans sur un V-Star 650, mais je suis rapidement passée à un Stryker 1300 et puis, l’an dernier, à une Harley-Davidson® Street Glide® 2018.

Gail Greenfield
Bracebridge, Ontario

Un méchant beau bike
En vacances à Phoenix (Arizona) avec ma femme, nous avons décidé de prendre quelques photos de notre Springer® 1995 au look d’enfer.

Justin Erixon
Kelvington, Saskatchewan

Une passion contagieuse
Tout a commencé en 1953, lorsque mon père a eu sa première moto Harley® (sur cette photo, il a 17 ans). Il nous a transmis sa passion, à mon frère et à moi, et maintenant c'est à mon tour de communiquer mon amour pour Harley-Davidson à mon fils. Mon univers, c’est H-D® : depuis les photos que j’ai sur les murs de la maison et du garage à presque tous mes vêtements, en passant par mes plaques de moto et d'auto avec les lettres H-D. Pour moi, H-D, c’est un mode de vie et ma plus grande passion. Rien ne me rend plus heureux que lorsque j’enfourche ma moto. J'ai possédé et piloté des motos Harley au cours des dix dernières années et ainsi parcouru plus de 125 000 kilomètres.

Christian Cadieux
Orleans, Ontario

Un rêve bien concret
Une virée à Concrete (Washington).

Ron Bazan
Chilliwack, Colombie-Britannique

Les braves
Après presque quatre mois à moto à travers 19 États américains, ma femme, Jan, et moi (avec notre chien, Gracie) avons finalement attaqué la US 129 – la Tail of the Dragon. Nous avons tellement aimé chacune des 318 courbes sur les 18 kilomètres que nous avons répété le trajet plusieurs fois!

Ken Webb
Chilliwack, Colombie-Britannique

À l’autre bout du pays
J'ai pris un aller simple de Québec à Comox sur l'île de Vancouver pour aller acheter cette Springer® Softail® Classic 2007 d'un frère de longue date avec qui j'ai servi dans l'armée. Il ne pouvait plus rouler en raison d’une blessure liée au service. Après avoir passé quelques jours sur son bateau au port à se remémorer le bon vieux temps, mon frère a dû se résoudre à laisser partir sa Springer bien-aimée, sachant que je prendrais bien soin d'elle. Après une bonne poignée de main, nous nous sommes séparés et c'est ainsi qu’a commencé mon voyage de retour de 6 000 kilomètres – et quel voyage ce fut! Cette photo a été prise au Fairmont Banff Springs.

Paul Cormier
Québec, Québec

Un fan fini
Je baigne dans les sports motorisés depuis des années. Il y a des lunes, j’ai piloté des mini-bikes, des motos tout terrain et des motos de route. J'ai été un passionné des voitures classiques et musclées et j'ai participé à quelques courses d’accélération à la fin des années 80 et au début des années 90. J'ai longtemps joué avec l’idée d‘obtenir mon permis et, il y a quelques années, je l’ai finalement fait. La première moto que j'ai achetée était une Sportster® 2014 et il ne m’a pas fallu longtemps pour passer à une Fat Boy® 2014. J'ai fait quelques voyages l'an dernier avec cette moto que j’adore, mais à cause des feux de forêt et de la fumée, j'étais un peu limité. J'espère vraiment avaler plus de kilomètres cette année!

Gary Gunderson
Calgary, Alberta

Un homme et sa machine

Leonard Douglas
Kelowna, Colombie-Britannique

Un rêve devenu réalité
Il y avait longtemps que je rêvais de posséder une Harley-Davidson®. Quand j'ai eu 50 ans, je me suis dit : « Pourquoi pas? » et je n’ai pas tardé à aller faire un tour chez le concessionnaire Badlands H-D à Medicine Hat. J'ai trouvé dans la salle d’exposition la moto qui était faite pour moi : une Heritage Classic 2011. Cet achat, qui remonte maintenant à huit ans, est l'une des meilleures décisions que j'ai prises dans ma vie. Cette moto, c’est mon anti-stress. Je suis membre HOG® depuis 2011 et j'attends avec impatience chacun de vos magazines. Je les lis de la première à la dernière ligne.

Dale Lloyd
Medicine Hat, Alberta

Machine à souvenirs
Ma femme, Julie, et moi adorons voyager ensemble sur notre Tri Glide® 2016. Au cours de cette escapade-ci entre Calgary et West Glacier (Montana), nous nous sommes arrêtés à cet endroit charmant, qui s’est ajouté à notre album de souvenirs.

Gerhard Bender
Calgary, Alberta

C’est ultra
Voici ma deuxième moto Harley-Davidson®, une Ultra Limited 2018 obtenue en échange d’une Ultra Limited 2014. Et j’espère que ce n’est pas ma dernière.

Ronald Lussier
Rouyn-Noranda, Québec

Énergie électrisante
Nous voici ma femme, Mary, et moi sur notre Electra Glide® Ultra Classic® 2004 dans l’un des virages en épingle de la Tail of the Dragon (US 129). Il faisait un temps superbe et il y avait de l’électricité dans l’air! Nous avons visité en groupe Memphis, Nashville et tout ce qu’il y a entre les deux.

Bill Forsyth
Halifax, Nouvelle-Écosse

Coché sur la liste
Au cours de l'été 2018, mon frère Mark et moi avons décidé d’entreprendre la première d'une longue série de randonnées à faire à tout prix. Comme il a récemment déménagé en Ontario, c'était notre première virée à moto ensemble. Cette photo a été prise durant une tournée de huit jours. Nous avons eu la chance d’être accompagnés de nos bons amis, John et Tom.

Pete Allanson
Toronto, Ontario

À mon tour de rouler
Tout au long de ma jeunesse, j’ai roulé, assise derrière, sur la Heritage Softail™ de mon père. Tout juste après avoir célébré mes 50 ans, nous avons fait une virée à moto de Windsor (Ontario) à Sudbury, où nous avons adoré chaque minute du rallye HOG®!