NEWS


BACK

Inauguration officielle du nouveau bâtiment de Harley-Davidson Mons, Concessionnaire Harley-Davidson agréé

Leiderdorp (PB) (22 février 2011) - Harley-Davidson Mons a déménagé dans un bâtiment flambant neuf à Mons-Cuesmes. Le week-end prochain, les 26 & 27 février, le concessionnaire organise un grand week-end inaugural pour célébrer ceci.

Le nouveau bâtiment d’une superficie de pas moins de 1800 m2 occupe deux étages, ce qui fait de Harley-Davidson Mons une des plus grandes concessions au Benelux.

Harley-Davidson Mons a commencé comme Enzo Import. Pendant de nombreuses années, Enzo Import jouissait d’une grande renommée en tant que spécialiste en motos italiennes. En 2004, la passion pour Harley-Davidson est née et ils ont commencé modestement comme concessionnaire multimarques, toutefois avec l’intention d’évoluer vers un concessionnaire exclusivement H-D Dealer. Ce moment est venu et marqué par le déménagement au nouveau bâtiment.

C’est Nicola Bevilacqua, propriétaire de H-D Mons, qui a conçu la concession et le concept unique a été peaufiné par l’architecte et une équipe de décorateurs. Le résultat est une combinaison inouïe d’esthétique, convivialité et tout ce que peuvent désirer les exigeants clients Harley-Davidson. Le spacieux showroom offre un vaste choix en motos et vêtements, mais l’atelier est également très moderne et grand, afin de d’apporter à ta moto les soins qu’elle mérite. A l’étage se trouve un bar qui donne sur le showroom et qui est suffisamment spacieux pour y organiser des réunions.

Un grand week-end inaugural est organisé les 26 et 27 février. Harley-Davidson Mons te prépare plein d’animations : un défilé de mode, une séance photo ‘You on a Harley’, de la musique en direct, la présentation des nouveaux modèles de 2011 et même la possibilité de remporter un week-end en Harley. Raison de plus de visiter ce nouveau Concessionnaire Harley-Davidson.
HAUT DE PAGE   FORMAT IMPRIMANTE