NEWS


BACK

‘Get your motor running’ lors du Week-end portes ouvertes les 26 & 27 mars chez les Concessionnaires Harley-Davidson agréés

‘Get your motor running’ lors du Week-end portes ouvertes les 26 & 27 mars chez les Concessionnaires Harley-Davidson agréés

Leiderdorp (9 mars 2011) - Lors du grand week-end des Portes Ouvertes les 26 & 27 mars* les Concessionnaires Harley-Davidson agréés au Benelux ouvrent leur porte à deux battants afin que le public puisse découvrir les nouveautés de Harley pour l’année modèle 2011. On pourra toucher et sentir les modèles de 2011, mais également les essayer en faisant un essai. La dernière collection de vêtements sera également disponible, de façon que l’on puisse se montrer en toute sécurité et élégance lors de la nouvelle saison à moto.

La gamme de 2011 consiste en 28 modèles différents, des motos en style épuré jusqu’aux modèles touring dotés de tout confort, des motos en style custom moderne garnies de chrome aux bobbers noirs en style rétro. Chez Harley-Davidson chaque type de motard trouvera une moto qui lui plaît, équipée d’un magnifique son V-Twin standard.

Ce week-end, les hôtes d’honneur sont la toute nouvelle Harley-Davidson 1200 Custom et la FXS Blackline.

1200 Custom
Cette nouvelle Sportster se singularise par son look imposant et costaud. Les roues à rayon chromées, les larges pneus Michelin et le nouveau front dotent la 1200 Custom d’un élan entièrement innové.

FXS Blackline
La nouvelle moto Blackline est la plus svelte et plus mystérieuse de sa classe. Voici un modèle Harley-Davidson Softail entièrement épuré. Cette moto offre le juste équilibre entre la loyauté et la rébellion et échange les couleurs traditionnelles contre le chrome pour un look customisé fonctionnel, accessible et sans prétention.

Collections des vêtements de moto
Les motos 2011 sont flanquées de la nouvelle Collection de vêtements de moto de Harley-Davidson. Même si la météo est fort imprévisible en cette période de l’année, les jusqu’au- boutistes peuvent prendre leur moto par tous temps, grâce à la nouvelle Collection de vêtements pour le Printemps et les ajouts à sa Collection Core dans le nouveau système Rider Confort.

Semaines des Essais
Pendant ce week-end, plusieurs motos d’essai vous attendent chez les concessionnaires agréés, car le Week-end des Journées Portes Ouvertes marque le départ des Grandes Semaines des essais de Harley-Davidson (du 26 mars – 23 avril). Nous vous invitons à venir faire un essai sans engagement pour découvrir quelle modèle vous plaît le plus. Un essai peut être réservé à l’avance via le site www.harley-davidson.com

*Les Concessions Oude Monnink Motors Vroomshoop et MotoPort Goes sont uniquement ouvertes le samedi.

HAUT DE PAGE   FORMAT IMPRIMANTE