Harley-Davidson dealer

Le principe de notre mission est au coeur de notre activite chez Harley-Davidson

Nous roulons avec nos clients, partout où nous commercialisons des motos, afin de créer un véritable lien, gage de grande qualité et efficacité pour tous.

Devenir Concessionnaire Harley-Davidson

Ce sont les concessionnaires Harley-Davidson® et Buell® qui font en sorte que ces rèves deviennent réalité.

En effet, les garants de la culture, les interlocuteurs privilégiés de nos clients, ce sont les hommes et les femmes qui constituent notre réseau de concessionnaires ; une grande famille liée par une passion commune : la légende Harley-Davidson.

Une Opportunite Unique Au Monde

Du premier monocylindre vendu, à l’arrivée de la marque Buell® et aux débuts prometteurs du V-Rod, la relation privilégiée de nos clients avec leur concessionnaire est au coeur mème de notre succès.

La naissance de la marque Buell® en 1993 et ses innovations technologiques nous ont positionnés sur le marché des sportives, faisant apparaitre dans nos concessions une nouvelle clientèle des plus enthousiastes.

Comment devenir concessionnaire Harley-Davidson et Buell ? Outre les éléments financiers nécessaires, une première expérience de management et de vente au détail ainsi qu’une solide connaissance du monde de la moto (ou de l’automobile) sont fortement préconisées. Le pré requis indispensable étant, bien entendu, de partager notre passion ! Vous serez un acteur enthousiaste et volontaire tant au niveau technique que dans le style de vie, et vous devrez également comprendre l’attachement de nos clients envers notre ligne de produits unique.

Nous avons un engagement à long terme avec nos clients, par conséquent, il en va de mème avec nos concessionnaires. Vous verrez, nous serons à vos côtés tout au long de l’aventure, et quelle aventure !

Suite
Les Elements Requis
Questions Types