quelle est votre excuse?

 

Quelle est votre excuse ?

 

Voici des excuses que nous entendons tous les jours dans la bouche de personnes qui meurent d'envie de conduire une moto. Ces excuses sont comme des voix dans votre tête qui vous empêchent de vivre la vie que vous méritez. De goûter à ce nouveau plaisir de la conduite moto. Nous allons les faire taire.

 

"C'est trop cher"

 

Cet argument ne tient pas. La gamme Harley-Davidson démarre à 7950 € pour la Street 750 ! Vous trouverez donc toujours une Harley à un prix bien inférieur à ce que vous aviez imaginé.Choisir une Harley, c’est accomplir un premier pas, obtenir le passeport pour une vie que vous méritez. Le gage d’une nouvelle liberté. L’expression de votre tempérament de femme d’action. Vous pensez vraiment que cela ne mérite pas de consentir quelques euros par jour ! Les Harley-Davidson Financial Services vous offrent des possibilités de financement qui vous permettent d’accéder à votre rêve à un coût des plus raisonnables. Vous pouvez ainsi accéder à l’expérience H-D et devenir propriétaire d’un Sportster pour l’équivalent du tarif d’une séance de massage. N’hésitez pas à en parler à votre concessionnaire !

En privilégiant la moto, vous ferez également des économies en carburant. Nous sommes tous conscients qu’un problème d’énergie se pose aujourd’hui. Donc, passez à la moto pour vos trajets quotidiens et vous serez gagnante financièrement.

 

"Harley-Davidson ? Cette marque ne fabrique-t-elle pas que des grosses motos routières ?"

 

Harley-Davidson a une gamme de plus de 30 modèles différents. Nous sommes le seul constructeur de moto à offrir autant de choix.Bien sûr, nous produisons d’imposants modèles de luxe pour agrémenter le confort des longs trajets, mais notre gamme inclut également des Sportster épurés, des cruisers urbains et des modèles custom à l’allure authentique. L’essentiel pour affirmer toute sa féminité au guidon !Quelle que soit votre taille, votre style, votre expérience ou vos envies, nous avons une Harley adaptée à vos besoins. Vous pouvez même ajouter votre touche personnelle pour créer une moto à votre image de femme d’action. Vous pouvez conduire une Harley unique bien plus vite que vous ne l'aviez imaginé et pour un prix bien inférieur à ce que vous aviez prévu.

 

"Je ne sais pas par où commencer."

 

Vous êtes sur notre site. C'est déjà un bon début. La prochaine étape est tout aussi simple.Vous avez besoin d'une formation pour passer votre permis? Si vous voulez apprendre à conduire une moto, consultez les liens de la page 1. Vous trouverez tous les renseignements sur le permis et les conditions de son obtention.
Êtes-vous prête à découvrir des modèles sélectionnés pour vous ? Un concessionnaire Harley-Davidson® est à votre disposition près de chez vous. Passez lui rendre visite. Participez aux Garage Parties organisées dans sa concession. Rencontrez des femmes pilotant une Harley. Posez quelques questions. Admirez les motos. Essayez les nouveautés de notre gamme. Tout le monde est le bienvenu, surtout ceux qui ne savent pas par où commencer.

 

Localisez le concessionnaire Harley-Davidson le plus proche

 

"Je suis de petite taille."

 

Notre gamme propose des modèles dont la hauteur de selle réduite permet de toucher facilement le sol et de manœuvrer avec facilité. Une exclusivité Harley-Davidson. Nos motos peuvent être parfaitement adaptées à votre morphologie grâce à une gamme complète d’accessoires. Vous pouvez changer de selle pour vous rapprocher encore du sol, changer le guidon pour vous sentir plus en confiance…

 

"Ce n’est plus de mon âge."

 

Il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir et connaître le bonheur du pilotage d’une Harley-Davidson. Vous serez étonnée par le nombre de femmes qui passent leur permis brillamment sur le tard et, pour la plupart, sans avoir jamais roulé auparavant. Parlez-en avec votre concessionnaire. Il pourra vous présenter des femmes qui ont vécu cette expérience à l’occasion de votre première visite ou d’une Garage Party. Toutes s’en félicitent !

 

"Ce n'est pas le bon moment."

 

À force de passer votre vie à attendre "le bon moment avant d'agir", la vie défile sans que vous vous en rendiez compte. Il faut croquer la vie à pleines dents. Ce que nous regrettons le plus ? Entendre toutes ces personnes qui se décident enfin à acheter leur première Harley et nous disent "Pourquoi ai-je attendu si longtemps ?". Venez faire un tour et réservez un essai gratuit pour découvrir ce que vous êtes en train de rater quotidiennement.

 

"Je ne trouverai pas le temps de conduire une moto."

 

"Êtes-vous sûre de cela ? Qu'en est-il des trajets jusqu'à votre lieu de travail ? Ou lorsque vous sortez faire les magasins ? Vous pourriez passer ce temps à moto au lieu de perdre votre temps en voiture et dans les encombrements. Reprenez un avantage sur le temps et libérez-vous de ce carcan. Bientôt, vous inventerez des excuses pour sortir en moto. Vous libérerez des week-ends entiers pour des balades sur la route et pour découvrir des régions qui vous étaient jusque-là inconnues. Vous goûterez soudainement à la liberté.Vous pouvez aussi continuer à attendre le bon moment. Et le regretter éternellement.

 

"J'ai peur de me blesser."

 

Ce serait vous mentir que de dire qu'il n'y a pas de risque à rouler en moto. Mais n'est-il pas tout aussi risqué de conduire une voiture, de faire du sport ou de se lever le matin ? L'important, c'est de prendre la sécurité au sérieux et de bénéficier d’un apprentissage qui vous prépare à toutes les situations. C'est la raison pour laquelle nos concessionnaires vous recommandent les meilleures motos-écoles qui enseignent les bonnes techniques de pilotage et vous proposent une gamme complète d’équipements.
Les connaissances sont un garant de sécurité : avant de prendre la route, assurez-vous que vous êtes suffisamment formée et que le permis vous a suffisamment préparée aux exigences de la circulation. Utilisez un équipement de protection adapté et de haute technologie choisi dans la gamme H-D : un casque conforme aux normes en vigueur, un blouson en cuir à manches longues ou un blouson technique avec des protections antichoc, un pantalon robuste dédié au pilotage moto, des gants, des lunettes de protection et des bottes. Vous pouvez également conforter votre sécurité au guidon en équipant votre moto d’accessoires de protection : pare-jambes, pare-brise…

 

"Je n’ai pas envie de gérer les problèmes d’entretien ou les pannes."

 

Votre concessionnaire Harley-Davidson partage votre passion et s’occupe de l’entretien intégral de votre moto. Il assure un service de révisions préconisées et de réparation, et propose une gamme de pièces et accessoires officiels H-D pour améliorer l’allure et le confort de votre moto.
Pour optimiser votre sensation de sécurité, Harley-Davidson Warranty Services propose une assurance complémentaire pour les motos neuves (Optimum Warranty) et une garantie pour les motos d’occasion (Originals Warranty).
Et si votre moto est endommagée lors d’un accident ou tombe en panne, les garanties d’assurance Harley-Davidson incluent un dispositif d’assistance qui permet de faire ramener votre machine chez un concessionnaire H-D pour procéder aux réparations. Nous facilitons toutes vos démarches pour vous permettre de reprendre le guidon très rapidement.

 

"Mon partenaire ne sera jamais d'accord."

 

On entend cela très souvent. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas la seule. Il est évidemment naturel qu’il se fasse du souci pour votre sécurité, qu’il se demande comment vous allez financer un tel projet et s'inquiète de vous partir pour des week-ends moto. Voyons si nous pouvons vous aider à mettre toutes les chances de votre côté... Armez-vous d'informations pour lever toutes les réticences de votre conjoint. Il faut savoir ce que vous voulez et défendre votre position. Rendez visite à votre concessionnaire pour préparer votre argumentaire et convaincre.Impliquez-le dans votre projet en vous rendant ensemble chez un concessionnaire. Vous envisagerez rapidement la possibilité de partir en virée ensemble, avec votre partenaire derrière vous ou sur sa propre moto. Vantez les mérites de ces instants inédits passés ensemble. Vous arriverez à coup sûr à vos fins. Créez de la fierté de vous voir piloter dans son regard.Pourquoi ne pas tourner cela en un projet familial : votre  machine solo peut se transformer en quelques instants en une machine de tourisme biplace. Et pourquoi pas une virée à deux, avec les enfants comme heureux passagers ? Ce projet n’est pas uniquement le vôtre. Il s’agit bien d’une décision à prendre en famille.Soyez honnête en ce qui concerne les risques mais rassurez vos proches en leur parlant de votre formation au pilotage de qualité et en leur présentant votre équipement de protection. Faites-leur comprendre que vous mettez tous les atouts de votre côté !Le meilleur moyen pour captiver l'attention de votre partenaire est de discuter d’un projet de voyage en commun en Harley. Pourquoi ne pas partir en virée à moto de nuit et rouler en bord de mer en ressentant l’air chaud d’une fin de journée d’été ? Cette sensation unique, à deux, ne peut être vécue qu’en Harley !