NEWS


BACK

Harley-Davidson, partenaire du Showtime Festival de Gérardmer Rendez-vous du 23 au 25 Mai 2014

Paris, le 22 mai 2014- Harley-Davidson sera partenaire officiel du Showtime festival de Gérardmer du 23 au 25 Mai. Plus grand festival Rock et Biker de l’est de la France, ces trois jours seront dédiés à la passion de la moto et des voitures américaines avec une programmation à couper le souffle, un village entier de 40 exposants, des balades au sein d’un paysage idyllique et des machines exceptionnelles.

Parmi les premiers festivals de la saison, le Showtime Festival annonce l’été dans l’est de la France, quand motards et touristes se réjouissent à l’idée de se retrouver pour partager leur passion du chrome et l’amour de la musique avec douze concerts exceptionnels dont Johnny Gallagher, Satan Jokers et The Road to Freedom. Le Showtime Festival de Gérardmer est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de rock et de belles mécaniques américaines, dans un paysage féérique: Au pied des pistes de Gérardmer et de son célèbre lac, petit paradis de verdure au cœur des montagnes Vosgiennes. De nombreuses animations ponctueront ce week-end dont plusieurs spectacles, un feu d’artifice, un bike show de toute beauté en partenariat avec Freeway, des exposants venus des quatre coins d’Europe, la présence de trois concessions Harley-Davidson, des balades inoubliables dans un décor de rêve, des concerts de rock à n’en plus finir sur deux scènes...Trois jours de plaisir et d’enthousiasme!

Harley-Davidson France en tant que partenaire officiel du festival sera au premier plan de ce rassemblement où les festivaliers pourront essayer l’ensemble de la gamme Harley-Davidson dans un décor de toute beauté. Les trois concessions que compte la marque dans la région : Harley-Davidson Centre of Alsace à Strasbourg, Harley-Davidson Dream Store à Mulhouse, et Milwaukee Twin à Metz seront toutes trois également présentes à l’occasion de cette grande fête!

« Il était essentiel pour Harley-Davidson France d’être partenaire d’une si belle initiative organisée dans l’est de la France où réside une véritable culture de la moto. Au retour de Grimaud, ce festival nous donne une belle opportunité de continuer à fêter l’ouverture de la saison avec tous les passionnés de la marque et partager ensemble l’amour du ride dans un décor vosgien particulièrement favorable » explique Xavier Crépet, Directeur Marketing et Communication de Harley-Davidson France.

Pour plus d’informations concernant l’évènement et son programme sur : http://www.showtime-festival.com

HAUT DE PAGE   FORMAT IMPRIMANTE