NEWS


BACK

Harley-Davidson Se Lance Dans Une Aventure Ultime : Discover More

OXFORD (9 avril 2014) – Une Harley-Davidson se lance dans un voyage épique de 20 000 km sur les plus belles routes d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord

Harley-Davidson lance aujourd’hui le compte à rebours de Discover More, un voyage extraordinaire qui va emmener une Harley-Davidson® Street Glide® sur quelques-unes des plus incroyables routes d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord, pour 20 000 km à travers plus de 30 pays.

À partir du 5 mai 2014 au Moyen-Orient, la Street Glide va commencer son voyage Discover More à travers deux continents, sur les plus belles routes, à la rencontre de cultures, de panoramas et de sons qui représentent la passion, l’expression personnelle et la découverte Harley-Davidson.

Ce voyage, l’un des plus extraordinaires jamais organisés par Harley-Davidson, va permettre à plus de 50 pilotes spécialement sélectionnés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord de partager une aventure et d’en faire le récit en ligne. De fervents adeptes des réseaux sociaux, des personnalités, des journalistes et des motards au long-cours compteront parmi les motards prenant part à ce voyage. Dans l’élan du Projet RUSHMORE initié en août 2013, réponse fondamentale apportée par Harley-Davidson aux clients avides de voyages moto, Discover More sera une démonstration éclatante des expériences exceptionnelles qui peuvent être vécues sur les routes d’Europe, du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord au guidon d’une Harley-Davidson particulièrement maniable et confortable.

Pour faire l’écho de cette épopée, Harley-Davidson s’est associé pour la première fois avec les sociétés de production KngLAD et itdrewitself qui captureront les moments d’émotion, d’aventure et de découverte tout au long du voyage. Une équipe composée de trois personnes filmera chaque étape du voyage, récoltera des histoires fantastiques et proposera une création tout en sensations fortes au guidon d’une Harley-Davidson. Les fans à travers le monde pourront suivre cette aventure en temps réel à travers un récit, des photos et des films sur les réseaux sociaux et sur le site Discover More (www.h-d.com/discovermore).

Le voyage Discover More se ponctuera avec l’arrivée de la Street Glide à l’European Bike Week en Autriche le 6 septembre 2014. Les participants de Discover More célébreront l’aboutissement de ce voyage extraordinaire avec des milliers de passionnés sur le plus grand festival européen dédié à la moto. La moto, qui sera rejointe par des centaines d’autres pour terminer son parcours, sera ensuite exposée sur les plus importants événements européens jusqu’à la fin de l’année 2014.

Matthew Knott, Harley-Davidson EMEA Communications Manager, a déclaré à propos de ce voyage : « Nous sommes particulièrement heureux de lancer cette aventure Discover More qui sera le voyage le plus extraordinaire initié par Harley-Davidson à travers l’Europe, le Moyen- Orient et l’Afrique du Nord. Après le lancement du Projet RUSHMORE en août dernier, Discover More fera la démonstration des incroyables aventures et découvertes qui peuvent être vécues au guidon d’un modèle Harley-Davidson. »

Les itinéraires empruntés et la liste des pilotes participants seront révélés prochainement. Joignez-vous aux réseaux sociaux de l’aventure #DiscoverMore2014 et rendez-vous sur www.h- d.com/discovermore pour découvrir les dernières news et mises à jours Discover.

HAUT DE PAGE   FORMAT IMPRIMANTE