NEWS


BACK

LA GAMME HARLEY-DAVIDSON 2015 SE LANCE À L’ASSAUT DE LA ROUTE

MILWAUKEE (26 août 2014) – Dans l’élan du Projet RUSHMORE, du lancement du modèle Street™ 750 et de la présentation « électrique » du Projet LiveWire™ , Harley-Davidson® (NYSE:HOG) continue de surprendre en dévoilant sa gamme 2015. Profitant de qualités aérodynamiques exceptionnelles, de performances audio exaltantes et de solutions ergonomiques particulièrement abouties, les modèles inédits proposés par Harley-Davidson cette année offrent aux motards plus de moyens que jamais pour prendre la route d’assaut.

« La gamme Harley-Davidson 2015 témoigne de notre volonté de continuer à surprendre nos clients et de leur offrir des produits d’exception qui répondent parfaitement aux souhaits qu’ils ont exprimé » déclare Matt Levatich, President et Chief Operating Officer de la Harley-Davidson Motor Company. « Nous fusionnons avec les motards du monde entier et nous efforçons de leur proposer les modèles qu’ils attendent d’Harley-Davidson. »

Parmi ces nouveautés 2015 répondant à l’attente de nos clients :

Road Glide Special®
Le Road Glide Special cumule les atouts avec son carénage ventilé monté sur le cadre qui réduit considérablement les remous ressentis au niveau de la tête, son éclairage double Reflector Daymaker™ à LED, son dispositif d’Info-divertissement Boom! Box, ses nouvelles suspensions, son système de freins Reflex™ interconnectés profitant de l’Anti-lock Braking System (ABS).

Street Glide® Special
La nouvelle Harley-Davidson Street Glide Special est la version suréquipée du fameux modèle Touring qui profite des performances d’un moteur High Output Twin Cam 103™, d’un système d’Info-divertissement Boom! Box 6.5GT, d’un carénage Batwing intégrant un évent Splitstream, d’un phare double halogène, de roues Enforcer en aluminium et de freins Reflex™ interconnectés avec ABS.

Nouveau système de freins pour les modèles Softail®
Un nouveau dispositif de freins dédiés aux modèles Softail permet de bénéficier de plus de progressivité et de réactivité, et réduit de 40% l’effort à produire sur le levier pour obtenir un freinage optimal. L’ABS est désormais proposé en série sur tous les modèles Softail et en option sur le modèle Slim. Le nouveau freinage avant est assuré par un étrier à quatre pistons de 34 et 32 mm conçu pour minimiser le déplacement initial, des plaquettes profitant d’un matériau de friction hautes performances, un maître-cylindre plus performant et des nouveaux disques de freins de 300 mm. L’étrier et le maître-cylindre ont été redessinés pour s’intégrer parfaitement à la ligne de chaque modèle.

Ultra Limited Low
Harley-Davidson s’attache à répondre parfaitement aux besoins du marché en proposant sur ce modèle haut de gamme de nouveaux ajustements ergonomiques d’importance, comme une hauteur de selle rabaissée, qui viennent s’intégrer aux caractéristiques développées dans le cadre du Projet RUSHMORE et au style classique Harley-Davidson.

CVO™ Street Glide®
Bénéficiant d’un nouveau système audio Boom! dont les 600 watts de puissance s’expriment à travers quatre haut-parleurs bi-amplifiés à trois voies avant et arrière, ce Bagger proposé en série limitée est une scène de concert roulante qui délivre un volume impressionnant et une surprenante qualité de son. Le tout rehaussé par une peinture flamboyante et quatre options de couleurs proposées en exclusivité.

CVO™ Road Glide® Ultra
Débordant de chrome et de couleur, ce modèle Touring exclusif offre des prestations aérodynamiques d’exception, des équipements de tourisme luxueux et les performances implacables du moteur Screamin’® Eagle Twin-Cooled™ Twin Cam 110™ .

À travers sa gamme 2015, Harley-Davidson renouvelle son offre de styles avec huit nouvelles coloris dont les teintes Black Magic et Radioactive Green, et les nouvelles déclinaisons Hard Candy Custom™, intégrant des paillettes métalliques, Cancun Blue Flake et Quicksilver Flake.

HAUT DE PAGE   FORMAT IMPRIMANTE