Une garantie avec une couverture presque

aussi complète que pour les motos neuves.

Harley-Davidson Warranty Services* propose, sous le nom de

HARLEY | EXTENDED WARRANTY à la fois une extension de garantie à la garantie usine et une garantie pour motos d’occasion. La garantie
HARLEY | EXTENDED WARRANTY est valable au moins 12 mois et couvre pratiquement tous les éléments (à l’exception des pièces d’usure comme les garnitures de frein, les pneus, les ampoules, etc.).

 

Profitez de ces prestations :

Protection étendue contre les coûts de réparation

En cas de réparations, pas d’avance de frais

Validité dans toute l’Europe

Pas de frais imprévus

Maintien de la valeur de votre moto

 

La garantie pour motos d’occasion. La sécurité à l’achat de votre moto.

 

Afin de pouvoir continuer à profiter pleinement des sensations que vous procure la conduite de votre moto, toutes les motos d‘occasion ont été révisées jusque dans les moindres détails par votre concessionnaire Harley-Davidson® et présentent un état irréprochable. Toutefois, les pannes ne peuvent pas être totalement exclues. C’est la raison pour laquelle votre concessionnaire vous propose une sécurité optimale grâce à la garantie HARLEY | EXTENDED WARRANTY, qui vous protège totalement des frais de réparation imprévus.

 

L’extension de garantie pour motos neuves. Conduire en toute sérénité.

 

L’acquisition d’une moto neuve est un rêve de longue date. Lorsque ce rêve devient enfin réalité, il est souhaitable de rester le plus longtemps possible à l’abri de coûts élevés de réparation. Pour cela, vous bénéficiez de deux ans de garantie constructeur. Grâce à la garantie HARLEY | EXTENDED WARRANTY, vous continuez à profiter d’une protection contre les frais de réparations imprévus, et ce jusqu’à 3 années supplémentaires.

 

Remboursement de frais juste

 

En cas de réparations, la garantie HARLEY | EXTENDED WARRANTY rembourse la totalité des frais de main-d’œuvre et de matériel, même si votre moto subit plusieurs dommages. C’est seulement à partir d’un kilométrage supérieur à 50.000 km que vous devrez participer aux frais de réparations, uniquement pour les frais de matériel, selon la valeur vénale de la moto et le kilométrage total au moment du sinistre.

 

La garantie HARLEY | EXTENDED WARRANTY peut être souscrite pour toutes les motos de moins de 10 ans depuis la première mise en circulation avec un kilométrage maximal de 80.000 km et achetées auprès d’un concessionnaire agréé de Harley-Davidson®. La garantie peut être prolongée de 12 mois supplémentaires sur demande.

 

Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire agréé Harley-Davidson® sur les détails du produit et les tarifs!

Harley-Davidson Warranty Services

HARLEY | EXTENDED WARRANTY™ est un produit proposé par CG Car-Garantie Versicherungs-AG.

 

*Harley-Davidson Warranty Services est une offre de CG Car-Garantie Versicherungs-AG.