fermer fenêtre Imprimer

PREMIER GAGNANT DU CONCOURS DE LA CARTE MASTERCARDMD HARLEY-DAVIDSONMD

Serge Désilets a eu une très bonne idée quand il s’est débarrassé de toutes ses cartes de crédit, à l’exception de sa toute nouvelle MasterCard Harley-Davidson! Premier gagnant du concours trimestriel 2005 MasterCard Harley-Davidson, il se promènera maintenant sur une Harley-DavidsonMD DynaMC Super GlideMD 2005.

 

M. Désilets, un client de Blanchette Harley-Davidson à Repentigny au Québec, a fait sa demande de carte MasterCard Harley-Davidson au Salon de la moto de Québec. Lorsqu’il a reçu sa nouvelle carte il y a environ un an, il s’est départi de toutes ses autres cartes de crédit et s’est servi exclusivement de sa MasterCard Harley-Davidson pour tous ses achats.

 


Lorsqu’il a appris qu’il avait gagné une moto Harley-DavidsonMD flambant neuve, il n’en revenait tout simplement pas – même s’il avait

 

prédit à son frère qu’il allait gagner le concours. C’était le tout premier tirage Harley-DavidsonMD auquel il participait.


La première moto Harley-Davidson dont M. Désilets a été le propriétaire était une 1200 FLH de 1972. Avant de gagner sa nouvelle moto, il possédait une FXR 1340 de 1992. Il nous a raconté qu’il s’est rendu en moto à Laconia, dans le New Hampshire, et que la meilleure thérapie pour lui consiste à prendre la route à bord de sa moto Harley-Davidson.

Vous trouverez ailleurs dans ce numéro des conseils de marketing utiles au sujet de la carte MasterCard Harley-Davidson qui vous aideront à augmenter vos ventes et à fidéliser votre clientèle vis-à-vis de votre établissement et de la marque Harley-Davidson.

© 2001-2014 H-D. Tous droits réservés.