Plus d’excuses

Voici quelques réponses aux excuses les plus courantes qui nous viennent des personnes
qui savent très bien qu’elles préféreraient faire de la moto.

 

« C’est trop dispendieux. »

 

Organisez-vous pour que ça marche, ça vaudra la peine!

Laissez tomber certaines choses

Apportez votre lunch au travail, jouez moins au golf, laissez tomber le casino pour un soir, désabonnez-vous de quelques canaux de télévision – c’est tout ce que ça prend. Vous ne le regretterez pas.

Obtenez beaucoup

Voyez cela comme la base de votre expression personnelle. Votre expression de liberté et d’individualité. Votre introduction dans une nouvelle famille – des motocyclistes refusant les compromis. La famille à qui vous appartenez.

Sans mentionner que vous économisez à la pompe. La plupart de nos modèles offrent une consommation combinée en ville/sur autoroute appréciable de 4,6 à 5,6 L/100 km. Vous pouvez donc être écologique tout en conduisant librement.

 

 

« Je ne sais pas par où commencer. »

 

Puisque vous êtes ici, vous commencez au bon endroit. Passez maintenant à l’étape suivante.

Tout ce qu’il faut, c’est un seul cours de conduite

Quelques soirées dans une salle de cours et quelques jours sur le parcours de conduite, après quoi vous serez lancé sur la route de la liberté. Cherchez des cours dans votre région.

Les détaillants Harley-DavidsonMD de votre région vous attendent

Passez nous voir. Posez quelques questions. Voyez les motos. Tous sont les bienvenus, mêmes les gens qui ne savent pas par où commencer.

 

 

« Le moment est mal choisi pour moi. »

 

Vous faites toujours quelque chose pour les autres. Le moment est venu de faire quelque chose pour vous. Vous le méritez bien.

Vous ne pensez pas avoir le temps?

Et que dire du temps ennuyant que vous passez à faire le trajet entre la maison et le travail? Ou quand vous devez aller chercher quelque chose pour le souper ou faire quelques commissions au magasin? Mettez quelques kilomètres libérateurs de plus sur la moto en transformant chaque commission banale en moment d’évasion. C’est votre temps. Vous le gaspillez assis dans votre voiture. Reprenez-le et sortez de votre cage !

Vous souhaiteriez avoir commencé bien avant?

Quand vous décidez enfin d'acheter votre première motocyclette Harley, vous vous dites : « Pourquoi ne l’ai-je pas fait avant? ». Aucun regret. N’attendez plus. Nous vous offrons une gamme complète de modèles pour tous les types de randonnée, d’ajustement et de style. Trouvez le vôtre maintenant.

 

 

« Je pourrais me faire mal. »

 

Prenez la sécurité à cœur et vous pourrez mieux faire face à l’inattendu.

Connaissance égale sécurité

Avant de prendre la route, assurez-vous d’avoir la bonne formation et le bon permis de conduire. Les cours de formation en conduite de moto vous permettront d’apprendre comment conduire prudemment, ce qui vous donnera confiance avant de conduire seul.

Utilisez des équipements de protection

Augmentez votre confort et votre sécurité sur la route en portant le bon équipement de randonnée. Le nombre de pièces d’équipement de protection est un choix personnel, mais Harley-Davidson recommande fortement de porter l’équipement approprié chaque fois que vous conduisez, y compris un casque homologué DOT, un blouson ou une chemise à manches longues, de longs pantalons robustes ou des jambières, des gants, une protection oculaire et des bottes couvrant les chevilles.

La vérité fondamentale

Nous ne prétendons pas que la conduite en moto est aussi sûre que rester assis devant votre fenêtre à regarder passer le monde. Mais quelles récompenses de la vie sont réellement sans risque? Si vous respectez les principes de la conduite prudente, vous pouvez augmenter votre plaisir du sport. Consultez la bibliothèque de conseils concernant la conduite prudente sur le site de la Motorcycle Safety Foundation (Fondation pour la sécurité des motocyclettes).

 

 

"My better half would never go for it."

 

Luckily, you're not alone. We've seen this before. Here are some tips to help get them on board.

Do your research

Arm yourself with information. Know what you want. Check out the bikes online and make a visit or two to your Retailer.

Get her involved

Start by taking her to a Retailer with you. Then talk with her about riding together. Whether on the back or on her own bike, she'll dig the extra quality time with you.

Promise you'll be safe

And don't lie to her. Take a rider education course and invest in the proper riding gear. It wouldn't hurt to take her shopping for some gear as well.

Plan a trip

There's no better way to get someone excited about a new bike in the family than talking about the places you'll go on your new Harley® bike. It might be a local bike night or an epic adventure to Daytona, Yellowstone, Route 66, the Smokey Mountains or even the Harley-Davidson® Museum in Milwaukee. What about a ride along the Great Barrier Reef in Australia? It never hurts to dream.