NEWS


BACK

Deeley Harley-DavidsonMD Canada Commandite Les Courses D’accélération En 2011

Concord, Ontario (18 mai 2011) - Que la saison des courses d’accélération canadiennes commence !

Tout comme au cours des dernières décennies, Deeley Harley-DavidsonMD Canada renouvelle son engagement de commandite des courses d’accélération canadiennes en 2011 auprès de la Canadian Motorcycle Drag Racing Association (CMDRA) (association canadienne des courses d’accélération).

La CMDRA comprend quatorze catégories de courses, dont cinq sont commanditées par Deeley Harley-DavidsonMD Canada (distributeur exclusif des motocyclettes Harley-DavidsonMD, des pièces et accessoires Genuine Motor Parts and Accessories et des vêtements MotorClothesMD au Canada) : la série Screamin’ EagleMD Stock XL (883), la série Screamin’ EagleMD V-RodMD DestroyerMC (est et ouest), la série Screamin’ EagleMD Pro Dragster, la série Screamin’ EagleMD Pro Fuel et la série Screamin’ EagleMD Top Fuel. La CMDRA est entièrement accréditée par la National Hot Rod Association (NHRA) (association nationale d’autos de course extra-rapide) et fut formée à l’origine par un groupe de motocyclistes de courses d’accélération de la côte Ouest au début des années ’90. L’association compte maintenant plus de 500 membres et organise plusieurs événements de courses d’accélération « réservés aux motocyclettes » à la grandeur du pays.

H-D Drag Racing Motorcycle

Clint Rabb, directeur administratif de la CMDRA commente en ces termes : « Nous sommes très heureux de constater la popularité accrue des sports à motocyclette de haute performance, comme les courses d’accélération où même les néophytes peuvent éprouver toute l’excitation dans un environnement sûr et contrôlé. La saison 2011 de la CMDRA s’annonce déjà très chargée, avec un bon groupe diversifié de vétérans très acclamés et quelques passionnés [débutants] qui attendent impatiemment la chance de faire leurs preuves. Étant donné les catégories de compétition très variées offertes aux pilotes et le fait que nous visons une grande diversité de budgets, nous avons rendu les courses d’accélération très accessibles au Canada. Avec les enthousiastes de courses, les motocyclistes, les amis et les familles qui viennent encourager, nous nous attendons à une importante participation à nos événements de la CMDRA cette saison. »

Série nationale CMDRA 2011

DATECIRCUITEMPLACEMENT
11 et 12 juinCastrol RacewayEdmonton (Alberta)
18 et 19 juinGrand Bend MotorplexGrand Bend (Ontario)
2 et 3 juilletNorth Central Motorsports ParkPrince George (Colombie-Britannique)
16 et 17 juilletSturgis North Nitro Nationals-Eagle MotorplexAshcroft (Colombie-Britannique)
6 et 7 aoûtMHDRA DragwayMedicine Hat (Alberta)
20 et 21 aoûtMission Raceway ParkMission (Colombie-Britannique)
10 et 11 septembreCastrol RacewayEdmonton (Alberta)


Série de la division de l’Est de la CMDRA 2011

DATECIRCUITEMPLACEMENT
*21 et 22 maiToronto Motorsports ParkCayuga (Ontario)
18 et 19 juinGrand Bend MotorplexGrand Bend (Ontario)
16 et 17 juilletGrand Bend MotorplexGrand Bend (Ontario)
31 juillet et 1er aoûtNapierville RacewayNapierville (Québec)
*AoûtToronto Motorsports ParkCayuga (Ontario)
10 et 11 septembreCastrol RacewayEdmonton (Alberta)

*Provisoire

Pour de plus amples renseignements relatifs aux courses d’accélération au Canada, veuillez consulter le site Web de la CMDRA au www.cmdra.com ou communiquez avec : Clint Rabb – Directeur administratif, CMDRA – par téléphone au 403-952-9187 ou parcourriel à cdrabb@telusplanet.net.

Au sujet de Deeley Harley-DavidsonMD Canada
Deeley Harley-DavidsonMD Canada est le distributeur exclusif canadien des motocyclettes, des pièces et accessoires Genuine Motor Parts and Accessories et des vêtements MotorClothesMD Harley-DavidsonMD, offerts par l’entremise d’un réseau national de détaillants Harley-DavidsonMD. Les bureaux et le centre de distribution sont situés à Richmond, Colombie-Britannique et à Concord, Ontario. Veuillez visiter www.harleycanada.com pour de plus amples renseignements sur les produits Harley-DavidsonMD distribués au Canada.

HAUT DE PAGE   FORMAT IMPRIMANTE