NEWS


BACK

Championnat National De L’association Canadienne De Motocyclisme – Deuxième Ronde Des Courses Sur Terre Battue

Welland, Ontario – Niagara Raceway (21 juin 2011) - Taylor monte sur le podium et reste en tête du classement

Donald Taylor, commandité par Deeley Harley-DavidsonMD Canada, a pris avec ardeur la troisième place de la finale de la course ouverte de catégorie expert, et a conservé la tête du classement qu’il a obtenu après sa victoire lors de la ronde d’ouverture la semaine dernière.

Taylor suivait Doug Lawrence et Chris Evans de près et ensemble, ils ont réussi à se détacher des quinze autres coureurs. « Cette course importante était bizarre », a commenté le coureur six fois champion. « La piste était bien préparée mais elle était un peu glissante et il fallait conduire de manière intelligente et solide. J’étais deuxième et je tentais de trouver un moyen de dépasser Doug et de le pousser constamment. J’ai laissé des traces de caoutchouc sur ses accessoires en cuir et sur sa moto et ensuite Evans m’a réservé le même traitement ». Evans a réussi à dépasser Taylor, qui a conservé le troisième rang jusqu’à la fin de la course.

Doug Lawrence, commandité par American Harley-Davidson/Kurt Biegger, a remporté sa première course de l’année, et Chris Evans, aux commandes de la moto de George Evans Racing, a terminé deuxième, alors que le coureur Donald Taylor, de Deeley Harley-DavidsonMD Canada, a fini troisième sur une motocyclette XR750 préparée par Jim Sehl.

« C’était vraiment une bonne soirée », a dit Taylor. « J’ai gagné la course des poids légers avec la même moto que la semaine dernière mais j’avais l’impression de conduire une nouvelle moto, mais nous avons encore du travail à faire. Je me sentais vraiment confortable sur ma moto et je sais que je vais pouvoir la conduire plus vite. Je n’étais pas fatigué après la course principale, alors j’ai retrouvé la forme. Je mène le classement mais seulement par un point et je vais vous avouer que c’est plus difficile que je ne le croyais. Lawrence continue de dominer et Chris m’a vraiment surpris. Mais comme je disais, je vais devenir plus rapide et j’espère réussir à les dépasser d’ici la mi-saison. »

La troisième ronde des championnats nationaux de course sur terre battue 2011 de l’Association canadienne de motocyclisme débutera samedi soir, le 25 juin, au Niagara Raceway, à Welland.

Pour plus d’information concernant les courses sur terre battue et les résultats, veuillez consulter le site www.canmocycle.ca.

Au sujet de Deeley Harley-DavidsonMD Canada
Deeley Harley-DavidsonMD Canada est le distributeur exclusif canadien des motocyclettes, des pièces et accessoires Genuine Motor Parts and Accessories et des vêtements MotorClothesMD Harley-DavidsonMD, offerts par l’entremise d’un réseau national de détaillants Harley-DavidsonMD. Les bureaux et le centre de distribution sont situés à Richmond, Colombie-Britannique et à Concord, Ontario. Veuillez visiter www.harleycanada.com pour de plus amples renseignements sur les produits Harley-DavidsonMD distribués au Canada.
HAUT DE PAGE   FORMAT IMPRIMANTE