avertissement

attitude non comprise
TAUX* DE FINANCEMENT
AUSSI BAS QUE 0,99%

 

 

OFFRE DISPONIBLE SUR TOUS LES MODÈLES TOURING ET STREET™ 2016 DU 1ER JUILLET AU 15 AOÛT, À L’ACHAT D’UN PROGRAMME DE SERVICE PROLONGÉ HARLEY-DAVIDSON®.

Vous y avez réfléchi assez longtemps. C’est maintenant le moment d’acheter une motocyclette Harley-Davidson® Street ou Touring neuve. FINANCEMENT AUSSI BAS QUE 0,99 %. OFFRE DISPONIBLE DU 1er JUILLET AU 15 AOÛT.

DÉBUTEZ VOTRE VOYAGE

Visitez votre détaillant et passez à l’action

TROUVER UN DÉTAILLANT

Réserver un essai

Répondez à l’appel de la route sur une motocyclette Harley-Davidson®.

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS MAINTENANT

Veuillez utiliser la calculatrice pour une estimation des versements mensuels.

PAIEMENT ESTIMATIF

*Offre de financement applicable uniquement aux modèles Harley-Davidson® Touring 2016 neufs (à l’exception des Trike, des CVO™ et des éditions spéciales) financés par Harley-Davidson Financial Services Canada (HDFSC) et sujette à une approbation de crédit. Les demandeurs ne seront pas tous admissibles. Le terme « taux » fait référence au TAP dans toutes les provinces, à l’exception du Québec, et au taux de crédit au Québec seulement. L’offre de 0,99 % ne s’adresse qu’aux clients présentant une cote de crédit élevée auprès de HDFSC qui souscrivent également au programme de service prolongé Harley-Davidson®, et uniquement pour une période allant jusqu’à 60 mois. Le taux sans souscription au programme de service prolongé Harley-Davidson® serait de 1,99 % pour 60 mois. Le taux variera en fonction de la performance antérieure de crédit du demandeur et de la durée du prêt. Par exemple, une motocyclette Harley-Davidson® Street Glide® Special 2016 neuve en Velocity Red Sunglo, au PDSF de 27 599 $ et avec un programme de service prolongé Harley-Davidson® optionnel au coût de 1 414 $ pour 60 mois, avec acompte de 10 % et un montant financé de 26 253,10 $, sur 60 mois avec un taux de 0,99 % entraînant des versements mensuels de 448,65 $ ou sans un programme de service prolongé Harley-Davidson® optionnel et un montant finance de 24 839,10 $, sur 60 mois avec un taux de 1,99 % entraînant des versements mensuels de 435,27 $. Dans cet exemple, le client est responsable des taxes applicables, du droit de propriété, des frais d’immatriculation, et de tout autre frais ou redevance à verser au moment de la vente. Le taux est calculé en fonction de la méthode d’intérêt simple. Ne peut se combiner à d’autres offres. Le client doit prendre livraison de son achat au plus tard le 15 août 2016. D’autres clauses, conditions et restrictions peuvent s’appliquer. La participation des concessionnaires peut varier. L’offre de financement peut être modifiée ou annulée en tout temps. Passez chez un concessionnaire Harley-Davidson® pour obtenir les détails.

 

*Offre de financement applicable uniquement aux modèles Harley-Davidson Street® 2016 neufs financés par Harley-Davidson Financial Services Canada (HDFSC) et sujette à une approbation de crédit. Les demandeurs ne seront pas tous admissibles. Le terme « taux » fait référence au TAP dans toutes les provinces, à l’exception du Québec, et au taux de crédit au Québec seulement. L’offre de 0,99 % ne s’adresse qu’aux clients présentant une cote de crédit élevée auprès de HDFSC qui souscrivent également au programme de service prolongé Harley-Davidson®, et uniquement pour une période allant jusqu’à 60 mois. Le taux sans souscription au programme de service prolongé Harley-Davidson® serait de 1,99 % pour 60 mois. Le taux variera en fonction de la performance antérieure de crédit du demandeur et de la durée du prêt. Par exemple, une motocyclette Harley-Davidson Street® 750 2016 neuve en Black Denim, au PDSF de 9 249 $ et avec un programme de service prolongé Harley Davidson® optionnel au coût de 1 124 $ pour 60 mois, avec acompte de 10 % et un montant financé de 9 448,10 $, sur 60 mois avec un taux de 0,99 % entraînant des versements mensuels de 161,49 $ ou sans un programme de service prolongé Harley-Davidson® optionnel et un montant financé de 8 324,10 $, sur 60 mois avec un taux de 1,99 % entraînant des versements mensuels de 145,87 $. Dans cet exemple, le client est responsable des taxes applicables, du droit de propriété, des frais d’immatriculation, et de tout autre frais ou redevance à verser au moment de la vente. Le taux est calculé en fonction de la méthode d’intérêt simple. Ne peut se combiner à d’autres offres. Le client doit prendre livraison de son achat au plus tard le 15 août 2016. D’autres clauses, conditions et restrictions peuvent s’appliquer. La participation des concessionnaires peut varier. L’offre de financement peut être modifiée ou annulée en tout temps. Passez chez un concessionnaire Harley-Davidson® pour obtenir les détails.

 

**À l’achat de toute motocyclette Harley-Davidson® neuve chez un concessionnaire Harley-Davidson® canadien autorisé, vous obtenez une adhésion gratuite d’un an au club de motocyclisme ou à l’organisation H.O.G.®.

©2016 H-D ou ses filiales. H-D, Harley, Harley-Davidson et le logo Bar & Shield font partie des marques de commerce de H-D U.S.A., LLC.