NEWS


BACK

Harley-Davidson Benelux présente le « Black BTO » (Built To Order) : un custom noir Road King® intégral en édition limitée

Harley-Davidson Benelux présente le « Black BTO » (Built To Order) : un custom noir Road King® intégral en édition limitée

Bruxelles (1 février 2012) - Le deuxième chapitre d’un projet de moto custom couronné de succès

Le Black BTO est la version 2012 du modèle Harley-Davidson® Road King® Classic spécialement habillé avec des accessoires Harley-Davidson® alors que l’hiver semble enfin s’imposer. Une édition limitée du Black BTO est disponible en exclusivité au Benelux.

Le BTO est né de la demande croissante pour des motos customisées de façon standardisée. « Les gens veulent de l’exclusivité : une Harley avec sa propre identité mais à un prix abordable. C’est précisément ce que nous leur offrons avec ce nouveau BTO », explique Ed Anderson, District After Sales Manager Pays-Bas chez Harley-Davidson Benelux. Il a conçu le Black BTO avec Bert Reurink, chef d’atelier de Harley-Davidson Amsterdam.

Le BTO repose sur un Road King® Classic car ce modèle Touring avec ses coffres et sa belle double place est un des modèles Harley les plus appréciés depuis des années ; un succès intemporel. Le Black BTO est livré d’office avec une large gamme d’accessoires. Le Road King est ainsi agrémenté d’une collection Slip Stream complète composée de pas moins de onze pièces qui se marient parfaitement au look obscur du Black BTO, dont presque tous les éléments chromés sont recouverts d’une couche poudrée noire et les parties laquées sont également noircies via une pulvérisation, y compris les larges anneaux de phare ajoutés afin de donner encore plus de présence à l’ensemble. Il est impossible d’ignorer le Fat Ape de 16 pouces doté d’un câblage interne et les sacoches de selle Stretched un peu plus grandes que la version en cuir normale des bagages. La moto dispose en outre de jantes Black Blade Custom provenant de la nouvelle collection 2012. Enfin, le BTO est doté d’une selle « Brawler », d’un réservoir avec un Flush Mount Fuell Cap et d’un indicateur de vitesse/tachymètre analogique combiné doublé d’un compte-tours.

Le Road King® BTO est proposé à 35.000 € aux Pays-Bas et 32.000 € en Belgique. Le Black BTO est dès à présent disponible auprès des revendeurs agréés Harley-Davidson du Benelux. Le modèle d’exposition est présenté chez Harley-Davidson Amsterdam (NL).

Vous trouverez plus d’informations sur le Black BTO (photos incluses) et sa disponibilité auprès des revendeurs agréés Harley-Davidson ou bien auprès de Harley-Davidson Benelux.

HAUT DE PAGE   FORMAT IMPRIMANTE