NEWS


BACK

American Lifestyle, concessionnaire agréé Harley-Davidson, déménage au tout nouveau bâtiment à Zwijndrecht, Anvers

Leiderdorp (PB) (10 février 2011) - American Lifestyle, bien connue au monde Harley, déménage et quitte Termonde pour occuper un nouveau bâtiment à Zwijndrecht.
Du 17 au 20 février un grand week-end d’inauguration célèbre ce joyeux évènement en grandeur.


La toute nouvelle construction à trois étages est visible de l’autoroute E17 et transforme la concession American Lifestyle en une des plus grandes concessions au Benelux. Du 17 au 20 février, un grand weekend d’inauguration célèbre ce joyeux évènement. L’ouverture officielle aura lieu le jeudi 17 février à 19:00 heures. Tout le monde y est le bienvenu.

Quatre journées débordantes d’activités attendent jeunes et moins jeunes. Un reportage photographique ‘Vous en Harley’, les nouveaux modèles de 2011 qui brillent en étalage et évidemment le tout entouré de bonne musique et de quoi boire et manger.

Le Dealer Principal, Rudi (Gus) Van den Broeck est devenu passionné des good vibes et l’esprit libre ou free spirit de la marque Harley-Davidson après avoir vu le film culte ‘Easyrider’. Il a commencé à construire ses propres motos customisées. Ses motos s’avéraient très demandées et il a fait de son passe-temps préféré son boulot et a ouvert son premier shop à Elversele. American Lifestyle était née. En 1992 il s’installait dans un bâtiment plus spacieux à Termonde.

Parce que la passion et le dévouement à la marque n’ont jamais diminués depuis le jour où Rudi Van den Broeck a acheté et vendu sa première moto, le bâtiment à Termonde est rapidement devenu trop petit. Après qu’il avait obtenu une nouvelle région (Anvers) avoisinant le pays de Waes et de la Dendre, un autre déménagement s’imposait. Cette fois si, destination Zwijndrecht, où une toute nouvelle construction a vu le jour et que tout motard doit absolument visiter afin d’y rencontrer le propriétaire et son aimable personnel. Depuis quelques années, Timo, le fils de Rudi, renforce l’équipe American Lifestyle. Entretemps, son père lui a déjà attribués de nombreuses tâches et Timo s’est révélé un digne successeur pour cette véritable entreprise familiale.

Le concessionnaire Principal y ajoute : ‘Si vous voulez vraiment vivre l’ultime passion de la moto, rendez-vous à la sortie 17 (Zwijndrecht) de l’autoroute E17. Nous sommes dans le métier depuis bien longtemps et je suis fière de dire que je suis le seul et unique concessionnaire avec cinq techniciens avec un degré de Master formés et diplômés à la Harley-Davidson University, parce que votre moto mérite pas moins que le meilleur technicien! Les visages souriants qui entrent et ressortent de notre shop chaque jour en témoignent… venez sentir et vivre l’ambiance de la légende américaine! Nous serons ravis de vous accueillir lors de notre week-end d’inauguration.’
HAUT DE PAGE   FORMAT IMPRIMANTE