NEWS


BACK

Concessionnaires H-D West-Flanders (BE) et Big-Rivers H-D (PB) reçoivent prix 'Bar & Shield Award'

Concessionnaires H-D West-Flanders (BE) et Big-Rivers H-D (PB) reçoivent prix 'Bar & Shield Award'

Rijswijk (Pays-Bas) (11 août 2011) - Chaque année, les concessionnaires du globe se rassemblent aux États-Unis au moment de la présentation des nouveaux modèles de Harley-Davidson pour l’an prochain. Lors du dernier rassemblement annuel des concessionnaires à Anaheim les concessionnaires élu meilleur élève de leur région recevaient le prix ‘Bar & Shield’ (d’après le logo de H-D). Ces prestigieux prix sont de grande importance pour le réseau passionné et fort professionnel de Harley-Davidson.

Pour les Pays-Bas le prix était remporté par Albert van der Steen, Dealer Principal de la concession Big-Rivers Harley-Davidson (Heteren), tandis que pour la région Belgique & le Luxembourg l’honneur était à Wesley Mahieu, Dealer Principal de Harley-Davidson West-Flanders (Roulers).

Lors de l’évaluation qui précède l’attribution du prestigieux prix, l’on tient compte de la quantité et de la qualité. Le prix est destiné aux concessionnaires qui obtiennent le meilleur score dans une évaluation où pas moins de 150 critères sont appréciés et qui dépasse le chiffre de vente pur. Harley-Davidson observe méticuleusement des critères tels l’apparence de la concession, les expériences vécues par les clients en contact avec le personnel, le service aux clients, le niveau de formation du personnel, les différents projets et évidemment l’ambiance et l’aspect du showroom.

“Big-Rivers H-D et H-D West-Flanders excellent à pratiquement tous les niveaux. Dès le début, ils ont montré leur audace en investissant lors de périodes économiquement pénibles.” explique Roy Bowring, Dealer Development Manager Harley-Davidson Benelux.

Big-Rivers H-D a ouvert ses portes début 2010 et H-D West-Flanders a déménagé à la fin de l’an 2008 pour occuper un tout nouveau bâtiment à Roulers. “Ces deux Concessionnaires ont créé une magnifique concession et nous sommes ravis qu’ils ont remporté le prix’, ajoute Bowring.

HAUT DE PAGE   FORMAT IMPRIMANTE