NEWS


BACK

Les modèles CVO 2012 offrent un style et des performances d’exception

Rijswijk (PB) (20 juillet 2011) - Quatre modèles dont le nouveau CVO Road Glide Custom ; mise à jour des informations concernant toute la gamme CVO

Le programme Custom Vehicle Operations (CVO)™ de Harley-Davidson met particulièrement l’accent sur un style et des performances d'exception avec quatre modèles proposés en série limitée en 2012. Bénéficiant d'une peinture éclatante, de chromes étincelants, d'un système audio dynamique et du moteur V-Twin à air le plus puissant produit par Harley-Davidson, chaque modèle CVO est un objet de convoitise pour tous les pilotes exigeants.

Tous les modèles CVO 2012 sont équipés du V-Twin à injection Twin Cam 110™, le moteur Harley-Davidson offrant la plus grosse cylindrée et un couple maximal de 162 Nm. Ce moteur n’est disponible que sur les modèles CVO. Les modèles CVO sont personnalisés avec des accessoires et des traitements de peinture hors-pair combinés aux nombreux éléments du catalogue d’accessoires Harley-Davidson Genuine Motor Accessories. Le programme CVO est fréquemment utilisé pour tester en conditions réelles des nouveaux composants et technologies personnalisés avant qu’ils ne soient proposés comme accessoires disponibles au catalogue.

Harley-Davidson propose un tout nouveau modèle CVO en 2012 :

CVO Road Glide Custom 2012 :
Ce Hot-Rod au style de Bagger arbore un carénage «Shark-nose» au profil rabaissé et monté sur le cadre. Système audio dynamique avancé Harman/Kardon avec CD/AM/FM/WB délivrant 100 watts par canal par l’intermédiaire de haut-parleurs 5 par 7 pouces montés sur le carénage et de deux haut-parleurs d’aigus de 2 pouces dans le tableau de bord. Un iPod nano 8 Go Apple se connecte au moyen d’une interface et d’un support situé dans la sacoche du côté droit. Les équipements exclusifs incluent un pare-brise Wind Splitter fumé, des roues personnalisées Agitator, une selle personnalisée en deux pièces avec pouf amovible ainsi qu’une protection et des surpiqûres de couleur coordonnée, une console de réservoir élancée avec motifs CVO.

Trois des modèles CVO seront de retour en 2012 avec des couleurs inédites et de nouvelles fonctionnalités :

CVO Street Glide 2012 :
Bagger d’exception arborant un carénage Batwing monté sur la fourche, le modèle CVO Street Glide est équipé d’un système audio performant avec deux amplificateurs et huit haut-parleurs insérés dans le carénage, le bas de carénage et également dans les couvercles de sacoches. Autres nouveautés : une selle solo Touring abaissée avec motif incrusté en relief, pouf passager amovible et coussin de dosseret, sans oublier des motifs taillés au diamant sur les caches moteur et façades d’instruments. Trois nouvelles combinaisons de couleurs sont disponibles.

CVO Softail Convertible 2012 :
Le carénage compact, les sacoches, le pouf passager et le dosseret amovibles permettent de facilement transformer le CVO Softail Convertible d’un modèle Touring à un modèle Cruiser en l’espace de quelques instants. En 2012, un design de pare-brise redessiné permet de réduire de manière significative les turbulences pour le pilote et les commandes intègrent un navigateur GPS zumo 660 Road Tech™ avec lecteur MP3. Commandes vocales pour entendre clairement les directions grâce au système audio à deux haut-parleurs. Les sacoches détachables en cuir sont d’une teinte assortie au siège et au dosseret du passager dans un cuir brun vieilli ou un cuir noir avec incrustations de motifs serpent. Un guidon mini Ape-Hanger soudé ajoute une note de personnalisation. Le régulateur de vitesse électronique, le dispositif de démarrage sans clé et le système de freinage antiblocage (ABS) offrent le meilleur des fonctionnalités Touring.
Trois nouvelles combinaisons de couleurs sont disponibles.

CVO™ Ultra Classic® Electra Glide® 2012 :
Le plus ‘ultra’ des modèles Touring permettant de rouler sur de longues distances, ce modèle est prêt à se mesure aux routes les plus difficiles avec style. La nouvelle fonctionnalité BOOM!™ offrant un système audio haute performance est disponible en 2012.
Haut-parleurs Bagger™ et nouveaux ports de préamplificateur audio des graves BOOM!™ dans la doublure inférieure du Tour-Pak. Système optimisé grâce un amplificateur conçu pour s’adapter à la dynamique des haut-parleurs et à l’environnement de la moto. Un iPod nano 8 Go Apple et une interface iPod complètent le dispositif audio.
La CVO Ultra bénéficie de roues personnalisées Chisel chrome miroir avec disques de frein de couleur coordonnée et d’un King Tour-Pak intégrant de nouveaux feux stop/arrière LED chromés. La selle deux places suspendue, chauffante à double commande, et le dosseret passager réglable arbore un logo H-D Bar & Shield. La commande d’accélérateur électronique (ETC), le régulateur de vitesse et le système de freinage antiblocage ABS sont des fonctionnalités proposées en série sur ce modèle.
Trois nouvelles combinaisons de couleurs sont disponibles.

HAUT DE PAGE   FORMAT IMPRIMANTE